Mercredi 24 juin 3 24 /06 /Juin 17:49



Le ballstretching consiste à allonger, de façon temporaire ou éventuellement permanente, le scrotum, partie anatomique formant un sac de peau, situé entre le pénis et l'anus. Cette pratique, également appelée étirement des testicules, peut avoir pour finalité l'obtention d'une sensation très agréable ou bien une modification corporelle.


La sensation procurée par l'étirement est absolument unique.
Au plaisir procuré par l'étirement, s'ajoute, pour la plupart des ballstretchers, la perception de pesanteur.
Les ballstretchers peuvent être en cuir, en latex ou en acier.


En cuir :
  • Les modèles ne fournissent que l'étirement, on peut leur adjoindre des poids suspendus pour plus de sensations (ballstretchers parachutes). Ces étireurs sont faciles à poser. Ils peuvent exercer une forte pression.
  • Les modèles parachute sont faciles à mettre en place, ils se ferment par des boutons pressions. L'adaptation à la taille des testicules est réglable. Un anneau fixé à des courtes chaînes permet d'accrocher des poids. L'aspect esthétique est indéniable. De nombreux modèles existent : cuir plus ou moins souple, piquants à l'intérieur ...
   
  • Il existe le ballstretcher lourd, lui aussi en cuir, il contient des petites billes métalliques, ce qui lui donne un poids de 450 g à plus de 600 g suivant les modèles. Sa hauteur est en moyenne de 4 cm et son diamètre intérieur d'environ 35 mm. Sa fermeture s'effectue aussi au moyen de boutons pressions. Très facile à mettre, il donne une très bonne sensation de pesanteur et donne l'impression que les testicules ont pris du volume.
Nota :  il faut noter que le cuir peut être quelquefois remplacer par du latex.


En acier :

  • Pour ceux qui aiment le contact de l'acier, ce type de jouet est incomparable.
  • En moyenne, le poids va de de 150g à plus de 600g, mais certains modèles peuvent peser plus de 1kg.
  • La hauteur est proportionnelle au poids. Ainsi, le modèle de 120g mesure environ 1,2 cm tandis que les plus pesants peuvent mesurer jusqu'à 10 cm. Le diamètre intérieur est généralement compris entre 32 et 40mm.
  • Un ballstretcher en acier est constitué de 2 parties s'emboitant l'une dans l'autre. Pour mettre en place l'appareil, il faut tirer sur les testicules de façon à dégager le scrotum, puis placer en regard les 2 parties, et les fixer en les vissant.
 
  • Les vis qui tiennent les deux morceaux du ballstretcher sont de type "BTR" ou "six pans creux"  et se manipulent via une petite clé hexagonale (clé allen) (standard EU ou US).
  • Certains modèles se ferment par une vis nécessitant une clé spéciale; celle-ci peut alors être confiée à la maîtresse ou ou maître du donjon (séances bdsm).
   
  • Il existe aussi des modèles fermés à l'extrémité inférieure qui offrent des poids plus importants. Certains autres sont munis d'anneaux permettant de suspendre des poids supllémentaires.

Recommandations :
  • N'utiliser que du matériel destiné à cet usage. Le choix d'objets détournés de leur usage pour pratiquer l'étirement, peut présenter des dangers : risque d'éraflures, dimensions inadaptées, serrage trop important, torsion ...
  • Il est très fortement recommandé de n'utiliser que des articles provenant de fabriquants spécialisés.
  • Commencer progressivement.
  • Pour débuter avec les ballstretchers en acier, je vous recommande de commencer par un petit modèle, pour prendre la mesure de la sensation obtenue, de façon à bien vous habituer à sa mise en place et à son port.

Remarque :
Curieusement, l'expérience montre que beaucoup de femmes aiment voir des testicules pendantes. Je l'ai moi-même vérifié auprès de mes conquêtes et amies...


 
 


Par Belinda - Publié dans : SexToys
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Dimanche 3 mai 7 03 /05 /Mai 10:55
Je vais aujourd'hui vous parler du cockring, un accessoire très jouissif et très sexy.

Cockring (de l'anglais "anneau de queue")

Tara Emory et ses cockrings - Glamour et sexe

Anneau en métal ou en caoutchouc ou en cuir, généralement à pressions, à placer à la base du sexe de l'homme avant érection, en vue de renforcer et de prolonger cette dernière pour accroître le plaisir au moment de l'orgasme, le cockring est avant tout un stimulant visuel considéré comme jouet sexuel particulièrement prisé dans la communauté gay et trans.

Précautions d'emploi :
Le cockring peut dans quelques cas, s'il est mal utilisé, provoquer l'éclatement de petites veines ce qui induit un hématome qui peut mettre plus d'une semaine a se résorber. Il peut aussi générer des hématomes internes, avec possibilité d'uriner un peu de sang, dans ces cas, voyez votre médecin.
Le port prolongé du cockring et la compression continue peut aussi déclencher des inflammations locales ("gonflements") du pénis.
Alors comme pour tout, sachez en profiter, mais sans d'excès ! Il faut donc privilégier ceux que l'on peut ouvrir (et donc retirer après éjaculation) aux anneaux fermés qui ne peuvent se retirer qu'après un retour long à l'état flaccide de la verge.
Du fait de la pression occasionnée sur le pourtour de la verge, l'éjaculation pourra en revanche être moins propulsée que d'habitude.
Eviter les cock-rings en laiton, en cuivre, en nickel (anneau de rideau) qui provoquent rapidement des irritations de la peau.


Désinfection du matériel :
Pour ce qui est des cockring en métal : désinfecter en les lavant avant chaque utilisation au savon et à l'eau claire ou les nettoyer avec du soluté Dakin ou encore de l'alcool à 70 %.
Pour les cockring en caoutchouc et en cuir : s'ils ont été en contact avec du sang ou du sperme, traiter avec un désinfectant. Malheureusement les fabricants n'indiquent presque jamais quels sont les produits aseptisants que les articles supportent le mieux.

Comment utiliser un cockring ?

En enserrant la base du pénis, le cockring retient une partie de la circulation sanguine dans le pénis, l'effet de durcissement est immédiat et la chute de l'érection moins rapide après l'éjaculation. Vous choisirez le vôtre en fonction de la taille de votre sexe : son diamètre doit être juste un peu moins large que celui de votre pénis en érection. Plus grand, il flottera et ne vous sera d'aucune utilité, plus petit vous risquez de sentir la sensation désagréable d'un pénis trop comprimé.

  • Les cockrings en acier sont à choisir à la bonne taille car leur diamètre ne varie pas. Très efficaces, vous pouvez les placer au réfrigérateur ou les réchauffer légérement avant pour augmenter les sensations.
   
  • Les cockrings en latex ou en jelly sont très doux et agréables à porter. La matière jelly étant extensible, le diamètre n'est pas très important.
  • Les cockrings en cuir avec ou sans rivet, sont souvent réglables. Ce sont des objets qui mettrons avantageusement en valeur votre pénis tout en renforçant votre erection.
 
  • Les cockrings stimulateurs en jelly avec des picots, vibrants, ils en existent de toutes formes et de toutes matières.
   

Vous pouvez enfiler un ou plusieurs anneaux sur votre verge pour renforcer l'effet et stimuler votre partenaire.

Vous pouvez aussi choisir un cockring triple ou cockring cage qui donne encore plus de sensations, mais beaucoup plus difficile à mettre en place.
   


Ce triple cockring a pour but de maintenir votre pénis et vos testicules. Il se positionne de la manière suivante : un anneau se place à la base du pénis derrière les testicules, 1 sur le pénis devant les testicules et le 3ème entre les testicules et le penis.


Utiliser les pour enserrez vos testicules, en passant d'abord un testicule, puis le second et en dernier le pénis encore flasque, mais attention, dès l'erection, impossible à retirer !



Mon expérience personnelle :
J'adore porté un cockring, j'ai surtout une préférence pour les métalliques, en acier inox que je trouve plus élégants et plus efficaces si l'on choisi le bon diamètre.

J'aime également le cockring triple, toujours en acier, bien qu'il soit plus difficile à porter sous un pantalon, une petite culotte serrées ou un string, la verge et les couilles étant projetées vers l'avant et dons très proéminentes. il est à réservé avec des culottes ou shorty amples ou bien sous une jupe ou un pantalon sans culotte.

Mon "clito" paré d'un cockring en acier inox

Pour ce qui est de la durée, j'en porte depuis des années, régulièrement, quelques fois plusieurs semaines de suite, je n'ai jamais eu aucun problème ou autre désagréments. Il faut dire que maintenant je suis habituée. Au début, je le portais moins longtemps, je le retirais dès que je ressentais une gêne ou un manque de confort.
Je me douche avec et je le nettoie chaque jour. Un peu de lait corporel parfumé favorise sa mise en place et son maintien sans procurer d'échauffement en favorisant la glisse sur la peau à la base de votre verge.

J'aime empiler plusieurs cockrings...hum...

Pour le cockring triple, très jouissif, qui procure d'énormes sensations, je vous avoue qu'il m'est toujours difficile de le mettre et de le retirer. Il faut prendre son temps et que votre membre soit bien au repos. Son port, sans culotte, sous une jupe très courte me donne un petit côté très salope et perverse que mes partenaires adorent.

Mon gros clito est plus raide et plus gros lors de mon érection, mes soumis ou soumises s'empressent de se régaler avec, pour mon plus grand plaisir et pour le leur.


Dans mes prochains articles je vous parlerais du "ballstretcher" et du "ballstretching" encore plus hard...

Par Belinda - Publié dans : SexToys
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 24 avril 5 24 /04 /Avr 15:11
Après une longue absence, voici un nouvel article consacré à Tonya, TV sexy et perverse.


Tonya vu par elle-même :

Salut je suis Tonya, américaine, blonde, yeux bleus, 1,75m , 64kg, 95D-60-91 et une grosse queue de 22cm dure, douce et pleinement fonctionnelle!
Ce que vous verres sur mes photos est réel.
Je suis sûr que vous m'avez déjà vu sur le net et sur plusieurs dizaines de couvertures de magazines.
Je fais la une de plusieurs publications actuellement.

Je suis disponible pour répondre à vos désirs les plus fous et tous vos fantasmes transsexuels.
J'aime m'habiller de bas de soie, de talons aiguilles et contraintes dans un corset lacé très serré.
Je suis demandeuse de désirs pervers qui vont bien au-delà de la fantaisie érotique.
Je suis prête pour tous les plaisirs fétichistes des plus doux au plus hard, tant qu'il y a de la domination, du jeu de rôle et du cross-dressing. Je peux satisfaire les novices comme les connaisseurs.
Les soumis sont toujours les bienvenus. Pour moi, l'amour et les jeux sexuels sont sans limite de perversion et j'aime tout essayé!
J'aime être dominatrice, mais je peux être aussi une femme sexy et passive.
J'aime la propreté et la discrétion.
À bientôt. Tonya.

Cliquez sur ce lien pour accéder aux photos de Tonya
Par Belinda - Publié dans : Shemale
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 4 février 3 04 /02 /Fév 11:06
Pour continuer la série des portraits des pornstars shemale, je vous présente Joanna Jet.


Gallerie de photos :
Biographie et mensurations :

  • Taille : 163 cm
  • Cheveux : Blond
  • Yeux : Bleus
  • Date de naissance : 18 décembre 1977
  • Lieu de naissance : Angleterre
  • Mensurations : 34C-26-34 (86-66-86 cm)
  • Tatouage : Une rose sur le bas de la jambe droite


Réalisatrice et productrice, Joanna Jet, est l'une des plus célèbres star transgenre.
Elle a été une des premières à évoluer dans l'univers des vidéo pornographiques transsexuelles et a très vite acquis la reconnaissance du public.
Joanna a été une des seules artistes TS invitée à écrire une colonne pour "AVN Insider".
Elle a aussi été un des premiers modèle transgenre à obtenir une page centrale dans le magazine "Mayfair" de son pays, le Royaume-Uni.
On peut dire qu'elle fait partie de la Jet Set transsexuelle.
Elle dirige, produit les plus grandes stars du genre et est devenue l'image d'une des plus grandes réussites du milieu, reconnue par tout le monde.
Les grandes célébrités TS comme Vicky Richter et Wendy Williams la site souvent comme une de leur source d'inspiration.


Un petit article extrait d'un interview de Joanna :

"J'aime le sexe et j'aime être une TS. La capacité de jouer avec les deux sexes est une chose étonnante," déclare Joanna.
"Avec chaque pas accompli dans mon métier et en présence des meilleurs, je pense avoir fait des progrès significatifs, enfin, j'espère au moins, que je suis perçu comme ça dans le milieu que je représente.

Bien que j'appartienne au troisième genre, mes préférences sont toujours tournées vers les femmes, non pas parce que je suis une femme (je suis la première à dire que je n'en suis pas une), mais parce mon maintien, ma voix, mon visage, mon comportement et mes manières (et un F dans mon passeport) font que la société me considère comme telle.

Joanna Jet a heureusement toujours travaillé avec des hommes, des femmes et des collègues tgirls. Je ne baise pas comme une salope mais plutôt avec goût et passion.

Une des scènes les plus chaudes pour moi reste ma rencontre avec la pornstar britannique Sandie Caine avec laquelle j'ai fait ma première expérience porno transsexuelle dans Shemale Jet Set 4. Un classique.
       







Filmographie (quelques-uns de ces films les plus connus) :

  • She-Male Strokers 6
  • She-Male Strokers 9
  • She-Male Strokers 21
  • Wendy's Wild Shemales
  • Wendy's Wild Shemales 3
  • Wendy's Wild Shemales 5
  • T-Girls 2
  • Joey Silvera's Big Ass She-Male Road Trip #10
  • Transsexual Prostitutes 21
  • Transsexual Prostitutes 30
  • Brazen Shemales
  • Transsexual Beauty Queens 16
  • Transsexual Beauty Queens 18
  • Transsexual Beauty Queens 19
  • Shemale Jet-Set 1
  • Shemale Jet-Set 2
  • Shemale Jet-Set 3   
  • Shemale Jet-Set 4
  • Shemale Jet-Set 5
  • Shemale Jet-Set 6
  • Shemale Jet-Set 7
  • Transsexual Beauty Queens 15
  • She Male Sex Pistols at the Rock Hard Cafe 4
  • Transsexual Centerfolds 5
  • Big Ass She-Male Road Trip 10
  • Suck My Tranny Cock
  • Suck My Tranny Cock 3
  • Suck My Tranny Cock 5
  • Spank My Tranny Ass
  • Tooled-Up Shemales
  • Tooled-Up Shemales 2
  • Tooled-Up Shemales 3
  • Joanna Jet's Vacation
  • Wild Shemales 3
Par Belinda - Publié dans : Shemale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 janvier 3 21 /01 /Jan 08:55
Après Danielle Foxxx et Tara Emory, voici un troisième article pour vous présenter la très sulfureuse Vicky RICHTER.



Une série de photos de Vicky :

Biographie - Mensurations et description :

  • Date de naissance : 16 juin 1976
  • Pays de résidence : USA
  • Ville : San Francisco
  • Couleur des yeux : Bleu
  • Couleur des cheveux : Blond
  • Taille poitrine : Grosse
  • Taille : 170cm / 5'7"
  • Longueur pénis : 19cm / 7.5"
  • Taille chaussures : 9
  • Mensurations : 91-69-94
  • Etudes : 2 college degrees - Bachelor of Science in Information Systems
  • Récompenses : AVN - 2005 Transsexual Performer of the Year
  • Contact :  E-Mail : vicki@vickirichter.com
  • Site web : www.vickirichter.com
Interview par EROS-Zine (Londres) :

Comment avez-vous démarrez dans l'industrie pour adulte ?
Avez-vous commencé par de la vidéo ou par des photos ?


J'ai été l'une des rares actrices a commencer d'abord avec la vidéo. A l'époque, mes premières vidéo étaient diffusées sur des sites web connus spécialisés dans la transsexualité comme Bob's TGirls, ShemaleYum et Frank Tgirls.
Ma première vidéo en tant que telle a été "Transexxual Beauty Queens #15", suivi de près par "Shemale sex Pistols". Je m'étais présentée au casting des deux. De là, j'ai eu l'occasion de travailler pour Joey Silvera sur "Rogue Adventures #15". C'est là que j'ai rencontré mon premier mec dans une vidéo. Ca a été un très bon début. Pour être sélectionnée, j'ai contactée des producteurs via le web ou par courrier en joignant quelques photos. J'étais aussi très mobile et venir à Los Angeles pour tourner ne me posait pas de problème, ce qui a été un plus.


Combien avez-vous tournez de vidéos pour adultes ?

Je pense avoir fait au moins une trentaine de vidéos. Il y également quelques compilations qui viennnent de la réutilisation de certaines scènes. J'ai été bien inspiré dans mes choix car cela m'a permis de gagner un award lors de l'année 2005. Depuis cette récompense, je suis moins motivé pour tourner autant de films que dans les années qui ont précédé. Je pense que cette année, je ne tournerais que trois ou quatre films au maximum. Le genre dans lequel je tourne conserve souvent les mêmes interprètes, il y a peu de nouveaux. L'inconvénient, c'est que cela rapporte moins d'argent et aussi moins de promotion.

Quels sont les artistes et les réalisateurs avec lesquels vous préférez travailler ?

Mon metteur en scène préféré est Joey Silvera, d'ailleurs il le sait. J'ai été très chanceuse de pouvoir travailler avec lui au fil des années et dans plusieurs de ses projets. Il a un style de direction qui fait ressortir le meilleur des personnes qui travaillent avec lui et il a aussi de très fortes exigences, choses que j'apprécie énormément. J'aime Sammy Mancini de Strokers et Joanna Jet qui font de très bonnes choses dans la vidéo dédiée aux transsexuels. J'ai, là aussi, adoré travailler avec chacun d'eux. J'apprécie également beaucoup les productions de Devil's Films. La qualité et l'intégrité de toutes ces gens font que c'est pour moi, un grand bonheur de travailler avec eux.
J'ai trois artistes trans préférées : Danielle Foxxx, Jonna Jet et Vo D'Balm. J'ai travaillé avec les trois dans des scénarios où l'équipe était sexuellement très active. Elles sont très fun et très sympa. J'ai une approche très exigeante de la beauté et je les trouve vraiment très attirantes, ce qui est très important pour réaliser de bonnes scènes lors d' un tournage. Je voudrais également dire que Gia Darling a été ma première inspiration. C'est une transsexuelle vraiment exceptionnelle. Mes actrices féminines favoris sont Christie Lee, Arianna Jolie, Julie Night, et Bella Donna. Elles sont toutes super cool, super sensuelle, et très professionnelles. J'ai eu la chance de travailler avec les meilleures talents féminins dans le secteur de la vidéo pour adultes.

Pour vous, quelles sont les recettes qui font une bonne vidéo pour adulte que vous soyez spectatrice ou actrice ?

J'aime regarder des scènes simples qui mettent en présence simplement un gars et une fille. J'adore regarder les pénétrations anals et les doubles pénétrations. Pour moi, c'est de la bonne vidéo. Par ailleurs, bien que beaucoup des scènes que j'ai tourné se déroule à trois ou à plus, je préfère travailler sur des scènes ou je n'ai qu'un seul partenaire. Je peux lui prodiguer plus d'attention. Ce n'est pas important que ce soit des femmes ou des hommes. En fait, je suis assez stressée quand je travaille avec un trop grand nombre d'acteurs en même temps sur le plateau. Lorsque vous avec beaucoup d'autres partenaires, acteurs ou actrices comme Danielle Foxxx, Joanna Jet ou Vo, vous avez l'impression d'être en compétition. je ne veux pas vraiment entrer en concurrence avec eux, je crois réellement que je suis meilleure dans des scènes plus intimistes. Je n'aime pas les scènes ou les artistes ne sont là que pour réaliser une performance porno. J'avais d'ailleurs un préjugé sur le porno qui me semblait tourner de cette façon quand j'ai commencé. Comment un gars ou une fille pourrait-ils travailler correctement en ayant une multitude de rapports sexuels sur commande pendant 5 jours par semaine? Finalement, je me suis aperçu, que ce n'était pas un problème, de nombreuses actrices se masturbent même encore avec des sextoys hors caméra et maintenant je fais aussi la même chose. De Belladonna qui possède une immense collection de sextoys et Ava Devine sont des filles avec lesquelles j'ai vraiment compris cet aspect du métier.

Qui prend les photos qui sont sur votre site.
Avez-vous travaillez avec de nombreux photographes ou seulement avec quelques-uns ?


J'ai rencontré de nombreux photographes et je me prend aussi moi-même en photo en utilisant la fonction retardateur des appareils. Je préféère toutefois travailler avec un photographe, c'est beaucoup plus facile et le regard d'une tierce personne est souvent plus intéressant que le vôtre. La photographie est un art, c'est la raison pour laquelle chaque cliché est unique. Vous pourriez prendre trois photographes qui travailleraient ensemble sur moi vêtue de la même tenue et dans le même décor, vos obtiendriez trois ambiances et trois visions de moi très différentes. Chacun peut faire ressortir le meilleur de moi-même et je suis toujours à la recherche des meilleures images pour me représenter.

Quelles sont vos origines et où vivez-vous actuellement ?

Je suis du sud de la Californie, mais actuellement je vis à Scottdale, en Arizona. J'ai réellement la côte ouest et le sud-ouest des USA. Je ne pourrais pas imaginer vivre ailleurs... Les casinos de Las Vegas, les clubs de Los Angeles... Tout ce passe vraiment ici.

Etes vous très geek, aimez-vous la science-fiction et l'heroïc fantasy ?

J'ai beaucoup aimé de Tolkien, en particulier avant qu'il ait été immortalisé par Hollywood. J'avais l'habitude de lire tous ses livres, environ une fois tous les 2 ans. Je suppose que mon auteur favori serait Tad Williams, c'est pour moi un des plus grand. Terry Brooks, Terry Goodkind et d'autres grands auteurs me plaisent aussi beaucoup. Je me tourne maintenant plus vers la vraie littérature que la science-fiction. Je pense que la science-fiction est plus réservée aujourd'hui au cinéma ou à la vidéo. J'adore Star Wars et Star Trek. Je suis une grande fan. Ma partie geek est surtout réservée aux ordinateurs, j'en ai cinq dont un dernier très puissant pour faire du multimédia et pour jouer.
Pour ce qui est de la science-fiction érotique, je devrais en lire. Je suis sûr que j'aimerais. Il y avait ce livre que j'avais emprunté à la bibliothèque de mon lycée (oui vraiment) ou participent une race dominante de reptiles à deux jambes qui a asservi les humains. Je me rappelle qu'une femelle lézard est une maîtresse dominatrice qui a fait d'un homme son esclave sexuel. Cet ouvrage a été pour moi, à cette époque, un très bon livre. Il existe également des sites Web présentant des fantasmes érotiques que j'ai vraiment eu. Encore une fois, ils présentent des jeux sexuels en général très hot, comme des créatures humanoïdes femelles (j'ai oublié comment on les appelles) folles de sexe...
J'aime visualiser de manière fantaisiste certaines lectures et je pense que c'est encore plus jouissif que dans la réalité. C'est quelque chose qui est moi.

Vous dites sur votre site que vous aimez être pourri gâté - Comment quelqu'un peut-il vous gâter ?

Pourquoi ? Vous-êtes intéressé ? [rires]. Je préfère les choses simples qui sont parfois coûteuses. Par exemple, j'aime le vin rouge (Merlot, Pinot, et Cabernet), un bon repas, un grand hôtel ... le shopping de luxe.
Prenons un exemple, si j'étais à Vegas, j'aimerais faire du shopping au Caesars, puis aller à un grand spectacle comme le Fashionistas [clins d'oeil à John et Karen], ou "O", ensuite de toute évidence, je m'adonnerais à une partie de sexe ou j'aurais plusieurs orgasmes pendant plusieurs heures, pour enfin dormir et me réveiller dans les bras de quelqu'un. Quelqu'un qui n'a pas peur de lever tous les obstacles de temps en temps va certainement vers un idéal.

Vous dites sur votre page web que votre mensurations sont 36-27-37*, mais qu'elles sont sur le point de changer. Quel est ce changement ?

Eh bien, je me suis fait posé de nouveaux seins en septembre. Je faisais une taille de 34B*, maintenant je fais un 34D*. Mes implants étaient de 280cc*, ils sont maintenant de 600cc*. C'est une très grosse différence. J'ai reçu beaucoup de compliments à leur sujet. C'est étrange parce que j'ai toujours pensé qu'il fallait que je ressemble à une jeune fille classique comme on peut en croiser dans la rue. Ayant maintenant de plus gros seins m'enlève mon statut de jeune fille et me fait devenir plus femme. Je n'ai pas eu encore assez de temps pour voir si c'était un plus ou un moins. Je suis toujours regardée quand je vais dans les clubs, je pense que c'est la chose la plus importante.
Je suis très fier du fait qu'à l'exception de mes seins et d'une lipo-sculpture, mon corps est resté très nature. Beaucoup de jeunes filles se tournent vers d'autres moyens pour obtenir des formes plutôt que de travailler avec leurs avantages naturels. Régime alimentaire et exercices physiques peuvent aider, mais c'est vrai que c'est un long chemin.

Merci d'avoir pris le temps de discuter avec nous, Vicki! Les lecteurs peuvent vous retrouver sur www.vickirichter.com.

*Note du traducteur : en cm : 91-69-94 - 34B=90B - 34D=90D - CC=cm3

EROS-Zine London - Traduction : Belinda

Filmographie (quelques-un de ses nombreux films) :
    * Androgeny
    * Transsexual Beauty Queens 15
    * Shemale Sex Pistols at the Hard Rock Cafe
    * Evil Angel
    * Big Ass Shemale All-Stars 2
    * Rogue Adventures 15
    * Rogue Adventures 23
    * Rogue Adventures 25
    * Rogue Adventures 27
    * Shemale Road Trip 7
    * Shemale Road Trip 9
   
    * Shemale XTC #2
    * Belladonna Fetish Fantastic #4
    * How to please a Shemale
    * Devils Films
    * Transsexual Prostitutes 19
    * Transsexual Prostitutes 26
    * Transsexual Prostitutes 51
    * Transsexual Gang Bangers 9


    * Transsexual Gang Bangers 10
    * Superstar She Male Gangbang
    * Up Close and Virtual w/ Vicki Richter
    * Transsexual POV
    * America's Next Top Tranny
    * Grooby Productions
    * Buddy Wood's Shemale Email
    * Buddy Wood's Shemale Superstars
    * Robert Hill Releasing
    * Shemale Supersluts
    * Shemale Supersluts 2


    * American Shemales - Beyond Hardcore
    * American Badass She-male Masturbation
    * American Blonde T-girl Strokers
    * Big Bubble-Butt Shemales
    * Jackin' Crackin' American Shemales
    * Summer Girls Some Are Not #7
    * Hollywood Transsexual Prostitutes #1
    * Natassia "The Black Castrated Shemale"
    * Exquisite
    * Shemale Strokers 2
    * Shemale Strokers 8
    * Shemale Strokers 19
    * Suck My Tranny Cock 1
    * Suck My Tranny Cock 2
    * Suck My Tranny Cock 3
    * Suck My Tranny Cock 4


    * Suck My Tranny Cock 5
    * Spank My Tranny Ass
    * Scarlet Tower
    * Shemale Jet Set
    * Shemale Jet Set 6
    * Brazen Shemales
    * Other
    * T-Girl Fantasies 11
    * She-Male Bareback Sandwich 1
    * She-Male Bareback Sandwich 2
    * Tales of Perversity 11
Par Belinda - Publié dans : Shemale
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Présentation

Profil

  • Belinda
  • Le blog de Belinda
  • Homme
  • 02/01/1965
  • Salope vicieuse Latex Vinyl Corset
  • Je suis une fan de tenues en latex, vinyle, de corsets très serrés, de lingerie sexy, de jupes très courtes et de chaussures à talons très hauts. J'aime les tenues provocantes... ou très BCBG.

Catégories

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés