Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 17:49
Voici la traduction d'un article en langue anglaise trouvé au hasard de mes recherches sur internet.
Je suis sûre qu'il peut intéresser quelques consoeurs transgenre MTF (Male to Female).



Secrets pour augmenter la poitrine (le volume de vos seins)
chez un homme


Par : Lucille Sorella - Traduction : Belinda


De plus en plus d'hommes cherchent à augmenter le volume de  leur poitrine afin de paraître plus viril auprès des femmes. S'ils sont travestis, crossdressers, trangenres, ou transsexuels, nombreux sont ceux qui cherchent à féminiser leur corps sans risque et sans avoir à recourir à la chirurgie.

Quelle est donc l'alternative ? La réponse est hormonale. La croissance des seins des filles adolescentes est basé sur un déclenchement hormonal. Ces hormones seront aussi le catalyseur qui générera l'augmentation intentionnelle de la poitrine et des seins chez un individu de sexe masculin. Ajouter des hormones femelles au corps masculin est est une manière fiable pour déclencher une augmentation de la poitrine.

Cependant, il y a de nombreux risques liés aux hormones synthétiques, comme la dépression, les changements d'humeur, l'hypothyroïdisme, et un potentiel accru pour le cancer du foie ou du sein.

Heureusement, les plantes médicinales sont une alternative à la féminisation qui ne te nuira pas votre santé ! Les plantes peuvent avoir un impact puissant sur l'équilibre hormonal du corps masculin.

Est-ce que cela signifie qu'il faut juste avaler quelques plantes médicinales et attendre pour vos seins fleurissent ? La réponse est non. Il y a un autre ingrédient nécessaire : le massage.

Le massage des seins est crucial pour une augmentation de la poitrine masculine, pour deux raisons :
  1. Le massage augmente la circulation sanguine
  2. Le massage stimule la production de prolactine
Toutes les plantes que vous prendrez doivent d'abord être digérées et distribuées par la circulation sanguine avant qu'elles puissent être délivrées à vos seins. Le massage vient ensuite. En augmentant l'afflux de sang vers vos seins, le massage dirigent les éléments chimiques contenues dans les plantes vers les secteurs qui en ont besoin.

La stimulation régulière des seins et des mamelons transmet également un signal au cerveau qui produit de la prolactine. Cette hormone est associée au développement de sein et à  la production du lait et peut être produite par des hommes ou des femmes. Le massage est une manière suffisante pour obtenir un apport d'hormone vers vos seins.

L'augmentation de la poitrine chez les hommes, par le biais d'hormones synthétiques,  était une proposition risquée, mais vous avez maintenant une alternative. Les plantes médicinales et le massage sont une manière sûre et naturelle pour que n'importe quel homme qui veut avoir ses propres seins matures !



Au sujet de l'auteur :
La spécialiste de plantes médicinales Lucille Sorella en information édite l'e-zine hebdomadaire populaire, des "Secrets pour l'augmentation des la poitrine". Si vous êtes prêt  développer vos seins sans risque et naturellement, allez à l'adresse : www.flat2fem.com vous y trouverez l'ouvrage de référence de Lucille.




Vous trouverez ici un lien ou vous aurez accès à l'ouvrage au format pdf : "The flat to fab breast enlargement program" (Attention : Pour les anglophones exclusivement).
Par Belinda - Publié dans : Transgenre
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés