Mardi 30 décembre 2 30 /12 /Déc 16:20
Kiki et Yo m'ont très gentiment envoyés cette petite histoire en guise de commentaires pour mon dernier article.
Avec leur autorisation, je la publie agrémentée, de quelques images et d'un lien vers un nouvel album.

Une petite histoire uro
Par Kiki et Yo

Tu arrives à la maison avec l’envie de te désaltérer tellement tu as soif, alors tu t’installes dans le canapé pour te détendre et je te propose de t’apporter une bière fraîche.
Je porte sur moi une tenue courte et légère je t’ouvre ta canette de bière et je m’installe devant toi debout, tu as l’air étonné car je ne te tends pas ta bière tout de suite et je relève ma jupe en te regardant dans les yeux et je bois une gorgée de cette boisson dorée ensuite je mets mon index dans le goulot de la bouteille et je me caresse la chatte en écartant bien les lèvres pour que tu vois bien le fond tout rose de ma chatte je suce à nouveau mes doigts et je commence à me branler avec le goulot de la bouteille ; pendant ce temps tu as déjà sorti ta belle queue de ton treillis et tu te masturbes en profitant du spectacle.

Je continue à joué avec la bière et je te fais boire quelques gorgées de bière pour te désaltérer.

Nous sommes bien excités tous les deux alors je t’invite à passer dans la salle de bain pour nous rafraîchir sous la douche.

Mais avant je te propose de t’asseoir sur les tapis tout nu et de te laisser boire mon jus car j’ai une grosse envie de faire pipi, tu es tout excité quand je viens me placer au-dessus de toi jambes bien écartées et la chatte grande ouverte je lâche alors quelques petits jets de pipi sur ton corps et je te demande si tu as encore soif pour me boire alors je me rapproche de ta bouche et je me laisse aller par petits jets sur ta bouche et je vois ce liquide doré coulé jusque dans ta gorge et tu recraches de petites giclées sur ton torse, je m’accroupis devant toi et je t’embrasse à pleine bouche, je joue avec ma langue autour de ta bouche et je te lèche le torse du bout de ma langue.


Je te titille la pointe des seins et l’on s’embrasse à nouveau.

Tu es tellement excité que tu vas bientôt jouir alors tu te relèves et tu me prends debout je suis moi aussi tellement excitée que je jouis par petits jets sur ta queue et je fais pipi en même temps car je ne contrôle plus rien.
Nous jouissons ensemble, épuisés nous prenons notre douche en se savonnant mutuellement et après cet effort nous retournons ensemble nous reposer dans le canapé et tu finis ta bière tranquillement.

Kiki et Yo.
Par Belinda - Publié dans : Uro-Peeing
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés